foyer > Des produits > Orientation et expansion > Ligne directrice et traduction
Ligne directrice et traduction
  • Ligne directrice et traductionLigne directrice et traduction

Ligne directrice et traduction

À vrai dire, lors de la gestion d'une entreprise de commerce international, les obstacles culturels peuvent être exaspérants, les différences linguistiques et culturelles peuvent être un véritable cauchemar. Nous sommes ici pour fournir des directives et des traductions. Notre service client parle plusieurs langues, nous transmettons les instructions de nos clients aux fabricants et nous veillons à ce que leurs instructions soient exécutées efficacement.

dépêcher enquête

produit signalement

Ligne directrice et traduction :


À vrai dire, lors de la gestion d'une entreprise de commerce international, les obstacles culturels peuvent être exaspérants, les différences linguistiques et culturelles peuvent être un véritable cauchemar. Nous sommes là pour apporter des solutions à de tels problèmes. Notre service client parle plusieurs langues, nous transmettons les instructions de nos clients aux fabricants et nous veillons à ce que leurs instructions soient exécutées efficacement.



Nous vous aidons à importer de Chine en 4 étapes


Étapes 1
Soumettez votre demande en nous indiquant ce dont vous avez besoin. Le support client vous enverra un e-mail dans quelques heures, vous affectant un agent pour commencer à rechercher des produits en Chine.


Étapes 2
Votre agent vous enverra des devis de produits en moins de 2 jours ouvrables. Ensuite, vous pouvez commander des échantillons de produits pour confirmer la qualité. Vous pouvez également faire des exemples de personnalisation.


Étapes 3
Confirmez avec votre agent pour tous les détails du produit avant la commande en gros. Votre agent se coordonne avec les usines, suit la production, s'assure des produits correctement.


Étapes 4
Nous vous aidons à collecter les produits dans notre entrepôt, à inspecter la qualité et à organiser l'expédition par courrier/mer/air à n'importe quelle adresse de votre pays



Expédition: Si vous avez vos fournisseurs de produits mais que vous avez besoin de quelqu'un en Chine pour vous aider à inspecter la qualité et organiser l'expédition dans votre pays, notre société vous aidera également. Nous vous aidons à expédier des produits de Chine à votre adresse dans n'importe quel pays et à gérer tous les processus d'importation et d'exportation. Vous obtenez toujours un devis d'expédition compétitif de notre part, quel que soit son service de messagerie, son fret maritime ou aérien. Nous sommes en partenariat avec de nombreuses sociétés de logistique chinoises compétentes, nous pouvons également aider nos clients à surveiller leur envoi jusqu'à son arrivée dans le Port . nous pouvons également garantir une livraison rapide et bon marché


Hot Tags: Ligne directrice et traduction

raconter catégorie

dépêcher enquête

N''hésitez pas à faire votre demande dans le formulaire ci-dessous. nous répondrons à 24 heures .

Home > Products > Guidance And Expansion > Guideline And Translating
Guideline And Translating
  • Guideline And TranslatingGuideline And Translating

Guideline And Translating

Truth be told , when managing an international trade business, cultural obstacles can be exasperating,linguistic and cultural differences can be a real nightmare. We are here to provide Guideline And Translating. Our customer care service speaks diverse languages, we pass our clients instructions unto the manufacturers and we ensure that their instructions are carried out effectively.

Send Inquiry

Product Description

Guideline and Translating: 


Truth be told , when managing an international trade business, cultural obstacles can be exasperating,linguistic and cultural differences can be a real nightmare. We are here to provide solutions to such problems. Our customer care service speaks diverse languages, we pass our clients instructions unto the manufacturers and we ensure that their instructions are carried out effectively.



We Help You Import from China in 4 Steps


Steps 1
Submit your inquiry by telling us what you need. Customer support will email you in few hours, assigning you an agent to start sourcing products in China.


Steps 2
Your agent will send you product quotes in less than 2 working days. Then you can order product samples to confirm quality. You can do sample customization as well.


Steps 3
Confirm with your agent for all product details before bulk order. Your agent coordinate with factories, follow up production, ensure products correctly.


Steps 4
We help you collect products in our warehouse, inspect quality, and arrange courier/sea/air shipping to any address of your country



Shipment:If you have your product suppliers but need someone in China to help you inspect the quality and arrange to ship to your country ,our company will also help you.We help you ship products from China to your address in any countries, and handle all import & export processes. You always get a competitive shipping quote from us, no matter its courier service, sea freight, or air freight.We are  in partnership with so many competent chinese logistics companies, we also can help our customers monitor their shipment until it arrives in the designated port . we can as well guarantee cheap and fast delivery


Hot Tags: Guideline And Translating

Related Category

Send Inquiry

Please feel free to give your inquiry in the form below. We will reply you within 24 hours.